Re: Connexion ssh : timed out

Le mercredi 31 octobre 2012 17:23:19, Bzzz a écrit :

> Apparemment pas du tout au vu de la réponse de Jean-Luc,

En fait probablement que si mais... pas de la box du serveur !

> purge et
> réinstalle le client ssh.

Ah ben non. Ce n'est pas du jeux !

Plus sérieusement, je ne vois pas ce que cela apporterait.
S'il y avait un problème de configuration du client, apt-get purge ne
supprimerait pas les problèmes de configuration dus à ~/.ssh

Par contre il réinstallerait à l'identique la configuration de
/etc/ssh/ ; cette configuration n'ayant pas été modifiée depuis
l'installation (ça j'en suis sûr), on se retrouverait exactement au
même point.

--
E. Flas
~~~ Citation aléatoire ~~~