Re: Disparition de /root

Bonjour,

La réponse de Bernard fournissait un élément de réponse à ton problème.
Utilises un logiciel de forensic pour tenter de récupérer les données
supprimées.
Bernard te proposait le logiciel extundelete, un outil spécifique au FS ext.
tu peux également utiliser d'autres outils comme
sleuthkit
autopsie pour avoir un GUI de sleuthkit
foremost

apt-cache search data recovery