Re: Disparition de /root

Enfin m'a question porté sur la restauration possible ou non sur du ext3.

Merci pour l'info de création au propre d'un /root, je vais utiliser cette solution temporairement en attendant la réinstallation du serveur ce soir.

Le /root était bien sur la partition principale, seule les $HOME des utilisateurs sont déportées.

En effet la politique de sauvegarde ne concerne pas /root, mais les données contenus dans /root devais être déplacé dans la semaine après validation dans /usr/local/bin

Merci pour vos réponses en tout cas

Steven