Re: Iceweasel et Thunderbird avec deux dictionnaires

On Fri, 28 Sep 2012 11:35:52 +0200
maderios <maderios@gmail.com> wrote:

> Nuance concernant ma dernière appréciation concernant claws-mail:
> il est très bien pour utiliser deux dictionnaires en même temps,
> par contre, pour l'imap, ce n'est pas le top. Très lent et j'ai un
> freeze qui dure depuis 5 mn...

Hmm, jamais eu ça s/s sid (avec dovecot), tu es sûr que tu n'oublies
pas qu'au 1er accès d'un dossier il télécharge tous ses en-têtes?
et que tu ne synchronises pas pour le mode hors connexion?

--
<boOly> les 3 phrases les + importantes pour survivre dans le monde du travail
<boOly> 'couvre moi'