Re: Bonnes pratiques d'administration de Debian côté sécurité

On Fri, 28 Sep 2012 11:21:04 +0200
David BERCOT <debian@bercot.org> wrote:

> Donc, au sein de vos entreprises, vous avez sûrement des serveurs
> Debian géographiquement éloignés. Comment vous y connectez-vous ?

En SSH s/s root avec identification par clé.

> gérés ? Et quand une personne change de service (ou quitte
> l'entreprise), avez-vous des mesures spécifiques quant aux mots de
> passe connus ? Aux clés SSH en sa possession ?

Changement de proprio pour les fichiers devant perdurer puis
destruction du compte (avec élimination de tous ses fichiers).

--
<Nosfrat> J'en ai marre d'être seul.
<Homie_Blaster> Mais t'es pas bi toi ?