Re: [HS] carte graphique

On Wed, 26 Sep 2012 00:01:05 +0200
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> wrote:

> Pour l'instant je suis sur une piste. J'attends encore quelques
> jours pour voir si c'est bien ça ou non. Ça semble être un
> problème électrique. J'expliquerai plus en détail si ça se
> confirme.

Étant donné le peu de respect des tolérances de tôlerie, il peut
arriver qu'un seuil d'équerre trop bas|haut provoque un faux contact
au niveau du connecteur.
C'est particulièrement galère (surtout si l'équerre est trop haute,
parce qu'on ne peut pas la surbaisser) parce que les vibrations des
HDz suffisent souvent à déplacer la carte au bout de qq jours.

--
<TigerLily> Vous croyez que les gars qui bossent chez
            Lipton ont une pause café ?