Mauvaise habitude

Bonjour,

Je reçois depuis quelques temps les messages de la liste avec une TRÈS mauvaise habitude de certains.

Savez-vous qu'il existe une solution de réponse qui convient bien aux listes?
'Répondre à la liste'
Lorsque vous faites répondre seul l'expéditeur du message voit votre réponse
Lorsque vous faites répondre à tous le message arrive bien sur la liste mais en COPIE

En utilisant répondre à la liste la liste reçoit votre réponse. Si vous voulez vraiment que l'expéditeur ait votre réponse rajoutez le en copie et non l'inverse qui est une galère pour moi avec Thunderbird avec des règles de tri du courrier. Trier sur COPIE ne devrait être qu'exceptionnel et non une obligation.

Merci à tous de faire attention à ce petit détail

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)