Soucis bluetooth

Bonjour

J'ai un petit soucis. Mon bluetooth ne fonctionne pas le driver pour la carte dell wifi/bluetooth n'est pas dans le kernel. J'ai chercher sur le web il faut que j'installer compat-wireless, bon facile make make install make btinstall. Le problème ces que au make j'ai une erreur " mobprose : invalide commande "l" ". J'ai chercher sur Google et je trouve pas a quoi correspond le "l".

J'ai sélectionner driver-sélection atheros.

Nom exacte de la carte je l'ai pas sur moi mais facile a trouver c'est celle fournis avec le dell xps8500

Merci de votre aide