Re: Nettoyage du spam: août 2012

En ce mardi 04 septembre 2012 à 21 h 32 Bzzz nous susurrait :

> Arhh, dans l'cochon comme disent les Allemands (t'avoueras que
> redirect à la place de bounce c'est léger)

J'aurais tendance à préférer même si ce n'est pas parfait. Un
anglicisme de moins c'est toujours une bonne chose.

     «Les hommes qui pensent en rond, ont les idées courbes ...
         La pensée mise en commun est une pensée commune»
-+-                         Léo Ferré Préface                      -+-