Re: Nettoyage du spam: août 2012

Bonjour,

Le dimanche 02 septembre 2012 à  7:41, Christian PERRIER a écrit :
> Si tu es certain de l'avoir fait, tu peux faire comme
> cela. Personnellement, je signale les spams au fur et à mesure mais en
> les bounçant à une adresse mail dédiée. Pour le moment, cela n'est pas
> couplé avec le système de signalement de spams via l'interface
> web. Cela explique que je refais un tour des archives chaque mois.

Quelle méthode simple existe pour signaler un SPAM dès sa réception ? Je pense,
par exemple, à un lien direct vers l'archive qu'on pourrait générer à partir de
l'ID du message (voire même une adresse qui serait ajoutée dans les en-têtes ou
en bas de message).

Je n'ai pris le temps de relire l'archive du mois qu'une seule fois, signaler
les messages lorsque je les reçois serait plus facilement réalisable. Et en fin
de mois, si j'ai été suffisamment attentif pendant le mois, je m'inscris sur le
wiki.

Seb