Re: Démarrage impossible: ADDRCONF (NETDEV_UP): eth0: link is not ready

De 2 choses l'1: soit udev n'est pas installé (douteux, mais poss.),
soit c'est justement l'absence de cette règle qui bloque.
udev est bien installé.
Que veut dire ceci ?  "soit c'est justement l'absence de cette règle qui bloque."

Le 2 septembre 2012 14:36, Bzzz <lazyvirus@gmx.com> a écrit :

--
<gus> les gars j'ai un problème
<gus> je viens de voir une de mes amies sur un site de boules

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists