Re: Démarrage impossible: ADDRCONF (NETDEV_UP): eth0: link is not ready

Bizarre, il n'y a pas de raison que le boot s'arrête, au pire ça peut le
ralentir. As tu essayé de démarrer en mode de dépannage (menu grub)
ou de virer /etc/udev/rules.d/70-persistent-net.rules
ou de démarrer avec le câble débranché
(désolé j'ai pas lu tout le fil)

Guy