Re: Matériel portable

On Sat, 01 Sep 2012 15:49:24 +0200
maderios <maderios@gmail.com> wrote:

> Entre l'autonomie et la fiabilité, je choisirais la fiabilité....

N'exagérons rien qd même, la fiabilité est souvent au RdV - et il me
*faut* ce temps mini d'autonomie pour pouvoir bosser pendant mes
temps de transfert.

> Difficile avec ton budget de tout avoir....

Wai, je sais; mais je pense qu'on peut s'en approcher assez près:)

--
jujus : il faut se faire des expériences dans la vie, c'est important...
Neiluj : Va faire un tour dehors, en pleine nuit et à poil.