Re: Matériel portable

On Sat, 01 Sep 2012 13:45:34 +0200
maderios <maderios@gmail.com> wrote:

> J'ai acheté il y a quelques mois celui-ci pour qqun de ma famille
> http://fr.asus.com/Notebooks/Versatile_Performance/K53E/#specifications

Hmm, il ne semble pas avoir de bluetooth?
Et il est Tgros (là, c'est _vraiment_ taille/poids max poss; parce
que baladé dans un sac à dos en permanence).

> 450,00 € Puissance étonnante, ne chauffe pas du tout, bon écran led

As-tu une moyenne pour la tenue de la batterie?

> Il était garanti 2 ans

+2

> Par contre, clavier asus, donc caractères un peu fins

Pas trop grave.
--
<mercobenz> je crois que le gaz fuit chez moi mais je sens rien
<kirjap> allume un briquet