Re: Structure d'un nom de fichier dans la crontab

Le Mon, 6 Aug 2012 22:15:41 +0200,
Bzzz <lazyvirus@gmx.com> a écrit :

> Pas trop normal ça, chez moi en dehors de postgres personne ne peut
> se connecter sans mot de passe.

[HS]
Dans la configuration de l'authentification client j'ai choisi :
# le mot de passe n'est pas demandé avec la méthode ident sameuser
local   all         all                               ident

car je serai bien ennuyé s'il fallait fournir le mot de passe lors de chaque
sauvegarde automatisée/par user.
Sur cette machine, les users se connectent en ssh avec une clef et
Postgres refusera les accès distants.

Merci pour cet exemple.
Je garde.

--