Re: Structure d'un nom de fichier dans la crontab

On Mon, 6 Aug 2012 12:09:14 +0200
Alain Vaugham <alain@vaugham.com> wrote:

> Par contre, dans la crontab, cette même syntaxe ne génère pas le
> fichier escompté :
> * * * * * pg_dump -a db_mabase > ~/backup/db_mabase_$(date
> +%Y)$(date +%m)$(date +%d)-$(date +%H)$(date +%M)$(date +%S).sql

Il suffirait de lire la doc et de 'gader les 'exemples' existant déjà
pour s'apercevoir qu'il manque le user...

--
<Lilaaa> mais moi je suis une princesse qui attend son prince charmand!
<Arafel> Attends mais tu crois quoi? Qu'un type qui est obligé de prendre