Re: Debian Wheezy et Lenovo

En cas de test de fonctionnement expérimental avec i915 / HD Graphics:

dans le cas de Debian je préconise de rester dans la version 3.4 du
kerlen qui interagit bien avec l'état de wheezy

[linux-image-3.5 est entré récemment dans expérimental, il y a des
instabilités avec Gnome ou X, je ne sais pas, sous wheezy]

---