Re: Debian Wheezy et Lenovo

Bonjour,

Peux-tu envoyer un "lspci" pour voir les composants de la machine?

Comment fonctionnent la mise en veille et l'hibernation avant/après le
hack?

Quelle est la consommation en watts de la machine (powertop le calcule)
- avant et après le hack
                 - avant et après l'ajustement des paramètres
                   (onglet: "tunables")?

(tu peux rétablir les paramètres précédents et comparer les
progressions / régressions)

ralf