Re: Multiplexage du son ?

Le Sun, 15 Jul 2012 19:12:51 +0200,
Bzzz <lazyvirus@gmx.com> a écrit :

> IMHO c'est LÀ la source du PB.

> Hmm, il-y-a des chances que tu ais fait des modifs lorsque tu
> as ajouté la SB (dans mes souvenirs, une vraie SB nécessite un
> paramétrage d'insertion manuel pour fonctionner correctement);
> tu as sans doute oublié ça et le module se charge quand même(?)
> (ça expliquerait la double icône).
> Vérifie déjà avec un lsmod.

Dans ce domaine, j'ai cela, en ce qui concerne le son :

snd_seq_dummy           1343  0
snd_hda_codec_realtek 235714  1
snd_hda_intel          20035  6
snd_hda_codec          54292  2 snd_hda_codec_realtek,snd_hda_intel
snd_hwdep               5380  1 snd_hda_codec
snd_pcm_oss            32591  0
snd_mixer_oss          12606  1 snd_pcm_oss
snd_pcm                60487  4 snd_hda_intel,snd_hda_codec,snd_pcm_oss
snd_seq_midi            4400  0
snd_rawmidi            15515  1 snd_seq_midi
snd_seq_midi_event      4628  1 snd_seq_midi
snd_seq                42881  3
snd_seq_dummy,snd_seq_midi,snd_seq_midi_event snd_timer
15598  3 snd_pcm,snd_seq snd_seq_device          4493  4
snd_seq_dummy,snd_seq_midi,snd_rawmidi,snd_seq soundcore
4598  1 snd snd_page_alloc          6249  2 snd_hda_intel,snd_pcm

(et rien qui contienne "sb").

Je ne sais pas trop quoi en faire. Le serveur de son semble être pulsaudio, mais comment savoir qui charge quoi ??? Je vous ferais bien une sortie de "ps aux", mais ça doit faire une semaine que mon PC tourne, donc on n'y voit plus rien !

D'autres idées ?

\bye

--

Nicolas FRANCOIS                      |  /\
http://nicolas.francois.free.fr       | |__|