Re: instabilité origine indéterminée

Je ne suis sûr de rien, mais il me semble qu'il y ait des bogues qui
affectent software-center
Au bout de 13 années d'utilisation Debian, je découvre qu'il existe un programme nommé "software-center" ..... Pour faire simple, dès qu'il y a un doute sur un programme non nécessaire, je le vire. Donc à ta place, je me cantonnerais à Synaptic pour la gestion des paquets en excluant les "outils automatiques" sensés simplifier la vie de l'utilisateur alors que c'est tout le contraire...
Bon courage