Re: [testing] nautilus bloqué pendant effacement de CD

On Thu, 21 Jun 2012 07:33:57 +0200
Basile Starynkevitch <basile@starynkevitch.net> wrote:

> J'avais eu ce problème sur la précédente carte mère; mon impression
> était que le graveur de CD monopolisait l'accès aux peripheriques
> SATA, et donc au disque.
>
> Peut-être qu'en utilisant un noyau 3.4.3 ça pourrait
> s'améliorer ...

Hmm, ça fait un moment que je n'ai pas pété un CD, mais k3b
a aussi tendance à accaparer le devant de la scène quand on
l'efface (mais bon, je n'ai qu'un seul core).

--
There is always something new out of Africa.
		-- Gaius Plinius Secundus