Re: [testing] nautilus bloqué pendant effacement de CD

Le mardi 19 juin 2012 à 01:48 +0200, Gaëtan PERRIER a écrit :
> Je suis en train d'effacer un CD et je constate que nautilus est
> bloqué. Pas
> moyen de naviguer dans les dossiers, d'ouvrir une autre fenêtre
> nautilus, etc.
> Est-ce normal ? Ou bien est-ce encore une de ces magnifiques
> innovations de
> Gnome 3 ?

s/innovation/plantage/ ? Ouvre un terminal tty ( <Ctrl><Alt><F1> ) et
regarde de plus près. Si c'est gnome-shell (les bureaux 3d ça rajoute
des causes possibles d'instabilité) tu peux le tuer pour qu'il
redémarre, ça fera comme <alt><F2>r dans gnome-shell. Ça peut aussi être
autre chose, surtout avec un CD.