Re: [testing] nautilus bloqué pendant effacement de CD

On Wed, 20 Jun 2012 20:26:28 +0200
Bzzz <lazyvirus@gmx.com> wrote:

> Et que dit l'occupation CPU pendant ce temps-là?

J'avais eu ce problème sur la précédente carte mère; mon impression
était que le graveur de CD monopolisait l'accès aux peripheriques SATA, et donc au disque.

Peut-être qu'en utilisant un noyau 3.4.3 ça pourrait s'améliorer ...

(j'ai changé de carte mère il y a une semaine, et je ne peux pas en dire plus)

Cordialement

--
Basile STARYNKEVITCH         http://starynkevitch.net/Basile/
*** opinions {are only mine, sont seulement les miennes} ***