Re: Forcer une appli web à utiliser un proxy http sans la modifier

Le 21/03/12, Tanguy Ortolo<tanguy+debian@ortolo.eu> a écrit :
> Olivier, 2012-03-20 17:19+0100:
>
> /etc/profile est sourcé par les shells interactifs il me semble, or je
> ne pense pas que ton interpréteur PHP en utilise un. Si tu utilises
> Apache HTTP Server avec le mod_php5, c'est dans /etc/apache2/envvars
> qu'il faudrait définir cela.
J'ai ajouté à la fin de /etc/apache2/envvars les lignes :
export ftp_proxy=http://192.168.111.31:8080
export FTP_PROXY=http://192.168.111.31:8080
export http_proxy=http://192.168.111.31:8080
export HTTP_PROXY=http://192.168.111.31:8080

J'ai re-démarré la machine (carrément).

Mais l'appli web persiste à ne pas télé-charger correctement ses données.
Je n'ai aucune trace ni éléments dans les logs et ne peut même pas
vérifier la commande utilisée par l'appli.

Merci beaucoup pour le tuyau.