Re: hs mplayer sauvegarder le son entre les pistes

Le 09/03/12, Ken-Patrick Lehrmann<kp.lehrmann@gmail.com> a écrit :
> Oui. Mplayer me change directement le volume de alsa (PCM dans
alsamixer).

Ah oui ! Mais le problème, c'est que Jérémy et moi-même utilisons une
synthèse vocale, donc nous sommes forcés d'utiliser l'option softvol,
pour que mplayer baisse le son indépendament du volume pcm. C'est
pourquoi, les paramètres de volume ne sont pas gardés d'une instance de
mplayer à l'autre.

J'ai cherché, mais n'ai pas trouvé de solution. J'ai tenté de voir
aussi, s'il était possible que mplayer passe d'un fichier d'une
playlist à l'autre, sans se fermer, ce qui aurait pu résoudre je pense
le problème, mais pas trouvé non plus, même avec les options -idle et
autre.

A+
--
Raphaël POITEVIN