Re: hs mplayer sauvegarder le son entre les pistes

Le 09/03/2012 06:11, prego Jérémy a écrit :
> bonjour,
>
> je me permet ce petit hs pour savoir si quelqu'un connais une astuce
> pour sauvegarder le son de mplayer une fois qu'il est lancé pour lire un
> dossier par exemple et qu'on baisse le son avec * parce que dès qu'on
> passe au fichier suivant le son se remet a sa valeur par défault
>
> je connais bien la commande mplayer -volume xx mais moi je parle
> lorsqu'il est déjà lancer
>
> merci d'avance
>
> Jérémy

Bonsoir,

je n'ai pas ce problème chez moi, le volume est bien conservé d'un
fichier à l'autre.
J'ai trouvé ça :
http://lists.mplayerhq.hu/pipermail/mplayer-users/2011-March/082179.html

Mais, pour info, j'utilise le mplayer de squeeze (MPlayer 1.0rc3-4.4.4
(C) 2000-2009 MPlayer Team) et le driver alsa (et pas pulseaudio comme
indiqué dans le lien).

Bon courage,
KP