Re: [HS] [alsa] problème de volume

Le Sun, 29 Jan 2012 09:45:39 +0100,
l3w0rm <webmaster@leworm.fr> a écrit :

> Désolé j'avais oublié de le marquer :
> =>lspci |grep -i audio
> 00:1b.0 Audio device: Intel Corporation N10/ICH 7 Family High
> Definition Audio Controller (rev 02)
>
> rien d'extraordinaire

> ce son les haut parleurs intégrés du pc donc rien de sophistiqué,
> j'utilise sur tout le casque  ....
>
> le son fonctionne mais en terme de db c'est très faible avec un volume
> monté à 100%

> j'ai pas de haut parleurs externe , j'utilise le casque à 98%

> Merci de ton aide
> philippe

bonjour,

	puisque tu risques de passer beaucoup de temps dessus, voici un
	morceau qui pourra servir :

	http://www.youtube.com/watch?v=YUNdQ_GW9Tw

	autrement, essaye de passer par :

	-a) audacious ( audio )
	-b) mplayer-nogui ( vidéo et audio )

	serait il possible de rendre compte du résultat ?

	autrment, que donne pulseaudio (apt-cache depends vlc )?

	bonne écoute

	slt
	bernard