Re: [HS] [alsa] problème de volume

> bonjour,
>
> en premier et pour tout cadrer, que donne :
>
> lspci |grep audio
Désolé j'avais oublié de le marquer :
=>lspci |grep -i audio
00:1b.0 Audio device: Intel Corporation N10/ICH 7 Family High Definition
Audio Controller (rev 02)

rien d'extraordinaire

> par défaut et d'après la logique, normalement c'est de la classe
> AC97 ...
>
> quelle est quoi la dimension réelle des haut parleurs ?
ce son les haut parleurs intégrés du pc donc rien de sophistiqué,
j'utilise sur tout le casque  ....

le son fonctionne mais en terme de db c'est très faible avec un volume
monté à 100%

> à titre de documentation :
>
> http://www.philips.fr/c/haut-parleur-usb/37945/cat/
>
> remarque:
>
> ce genre de gadget permet simplement d'obtenir une sortie audio
> de fortune ....
j'ai pas de haut parleurs externe , j'utilise le casque à 98%

> slt
> bernard
Merci de ton aide
philippe