Re: [HS] [alsa] problème de volume

Le Sun, 29 Jan 2012 07:26:10 +0100,
l3w0rm <webmaster@leworm.fr> a écrit :

> Bonjour à tous
>
> Bonne année à tous santé , ... , ...
>
> le driver de la carte son est HDA Intel
> j'utilise alsamixer version 1.0.24.2
>
> tout est à 100% , dans vlc le son est réglé au maximum, avec le
> casque c est comme si j'étais à 5% , et avec les speaker du pc rien
> ne sort ....
>
> voici ce que me donne les informations  (F2)
> /proc/asound/cards :
> HDA-Intel - HDA Intel
> HDA Intel at àxd2300000 irq 45
>
> /proc/asoud/devices
> 0- 0 digital audio playback
> 0- 0 digital audio capture
> [...]

bonjour,

	en premier et pour tout cadrer, que donne :

	lspci |grep audio

	par défaut et d'après la logique, normalement c'est de la classe
	AC97 ...

	quelle est quoi la dimension réelle des haut parleurs ?

	à titre de documentation :

	http://www.philips.fr/c/haut-parleur-usb/37945/cat/

	remarque:

	ce genre de gadget permet simplement d'obtenir une sortie audio
	de fortune ....

	slt
	bernard