Re: MondoRescue

On Thu, 26 Jan 2012 13:17:39 +0100
Manzone Philippe <manzonephilippe@hotmail.com> wrote:

> dernières versions de MONDO pour faire des ISO de mon système mais je
> bute sur l'installation.  T _T

Quels PBs rencontre-tu?  Par ailleurs, il semble absent q/q stable &
unstable (à moins qu'il n'ait changé de nom), donc je suppose que tu
parles d'une install à partir du tarball?

> Je viens donc poser une petite question.  Quelqu'un connait il un paquet
> autre que PARTIMAGE qui puisse remplir les mêmes fonctions que MONDO.

T as une dent contre lui?  Pourtant ça fonctionne super bien et en
réseau, ce qui est fort pratique.

--
Astrology... just a bunch of Taurus.