Re: Clavier volé

Le mardi 24 janvier 2012 à 21:29 +0100, Bernard Schoenacker a écrit :
> essayes et tu verra, pour ma part je ne retrouve plus "B" (bêta)
>         qui m'est utile en Allemand ...

Voir aussi quelle est la méthode de saisie utilisée (IM) à tout zazard.

Il y a un certain nombre de disposition de clavier français, mais pour
le caractère ß :

Alt-B pour la disposition "France obsolète"
Alt-S pour la disposition "France alternative" (oss je crois)

Pour les noms, gnome3 est un peu pénible alors je ne sais plus trop et
j'ai la flemme de fouiller.