Re: Clavier volé

En ce mardi 24 janvier 2012 à 21 h 29 Bernard Schoenacker nous
susurrait :

> bonjour,
>

> 	pourquoi veut tu faire quelque chose de compliqué alors qu'il
> 	suffit d'activer la touche caps lock ....
>
> 	essayes et tu verra, pour ma part je ne retrouve plus
> "B" (bêta) qui m'est utile en Allemand ...

En fait j'avais oublié de faire la manip aussi dans le sélecteur de
clavier d'Xfce. Je tiens à Latin-9 parce que j'ai l'habitude des
raccourcis clavier et que j'ai formé pour un autre PC toute la famille
à cette disposition.    Et en latin-9 on a l'ß avec Altgr+s...

            « Ne pas choisir, c'est encore choisir.»
-+-                        Jean Paul Sartre                        -+-