Re: [testing] problème de souris

Le mardi 24 janvier 2012 à 21:19 +0100, Gaëtan PERRIER a écrit :
> Bonjour,
>
> Depuis quelques jours je rencontre un problème avec la souris.
> Dès que je déplace le curseur au bout d'1 ou 2 secondes le curseur se
> repositionne à un endroit précis sur l'écran (9 cm du bord haut et 3,5
> cm du
> bord droit).
> Qu'en pensez-vous ?
>
> Gaëtan

En dehors du fait qu'il ne faut pas poser le crayon ou n'importe quoi
sur la tablette graphique quand on ne s'en sert pas ;)*

peut-être qu'il y a un truc bizarre qui se passe au moment de la
suspension de l'USB, faire un test sans économie d'énergie sur le port
de la souris.

Piste sans garantie aucune, simplement on se fait parfois avoir avec de
choses stupides. (les choses, pas moi hein!)