Re: Partage entre 2 utilisateurs de la même machine

Le mercredi 11 janvier 2012 à 10:54 +0000, Tanguy Ortolo a écrit :
> Mourad Jaber, 2012-01-11 11:19+0100:

> Holà, pourquoi chercher quelque chose de si compliqué ? Un simple
> répertoire dans /home, avec un groupe commun aux deux utilisateurs !
>
> # addgroup partage
> # adduser alice partage
> # adduser bob partage
> # mkdir /home/partage
> # chgrp partage /home/partage
> # chmod 775 /home/partage
>
> Après, s'ils sont aussi censés pouvoir modifier les fichiers que l'autre
> a déposé dedans, il va falloir jouer des ACL.
>
> --
>  ,--.
> [...]
bonjour,
il y a des traitements de texte, tableurs gratuit avec l'option de
partage de documents
l'adresse émail de celui qui a ouvert avant vous le document apparait
(collaborateurs)

on va faire rugir, google docs le fait, en cherchant bien LibreOffice
devrait savoir le faire
A=
JB1