Re: Différence de fonctionnement du wifi avec linux 2.6.39-2 et linux 3.1.0-1

Le vendredi 6 janvier 2012 11:09:04, Bernard Schoenacker a écrit :
> Le Fri, 6 Jan 2012 10:36:58 +0100,

> 	la soution d'attente consiste à employer la version qui
> 	fonctionne et patienter que la nouvelle mouture du noyau
> 	sorte ( 3.2 ) ....
>
> 	slt
> 	bernard
C'est la solution que j'ai adopté, suppression de la 3.1.0-1 , je reste en
2.6.39-2, quoi qu'en regardant les bugs de firmware-iwlwifi que tu m'as indiqué
il semble que  quelqu'un se plaint aussi de cette association, pour moi pas de
pb.
Merci.
Bon Week end!!!
Philippe Merlin