Re: Différence de fonctionnement du wifi avec linux 2.6.39-2 et linux 3.1.0-1

Le Fri, 6 Jan 2012 10:36:58 +0100,
MERLIN Philippe <phil-deb1.merlin@laposte.net> a écrit :

> iwlwifi;dist=st

> Excuse moi, dans mon message précédent je t'ai donné toutes ces
> informations firmware-ilwifi etc.
> Je ne vois pas comment avec ces logiciels que tu me conseilles je
> pourrais voir pourquoi avec le noyau linux 3.1.0-1 Debian les
> liaisons sont instables tandis qu'avec le noyau linux Debian 2.6.39-2
> je n'ai aucun souci ? Amitiés.
> Philippe Merlin

bonjour,

	ce que je demande c'est simplement un ensemble de conseils ...

	le nom réel est : firmware-iwlwifi

	ensuite, j'ai vu un ensemble de traces sur "GiYF" concernant
	le noyau 3.1 amd64 et le paquet firmware-iwlwifi ....

	la soution d'attente consiste à employer la version qui
	fonctionne et patienter que la nouvelle mouture du noyau
	sorte ( 3.2 ) ....

	slt
	bernard