Différence de fonctionnement du wifi avec linux 2.6.39-2 et linux 3.1.0-1

Bonjour,
Je suis en version 64 Bits en Debian SID et j'ai actuellement installé deux
noyaux de linux la 2.6.39-2 et la dernière version du noyaux la 3.1.0-1.
en 3.1.0-1 j'observe une instabillité des connexions Wifi, coupure des
transmissions, nécessité de se déconnecter et de se reconnecter etc.
Voyant celà me demandant si le problème venait du Matériel, j'ai fait des
tests avec le 2.6.39-2 et là je n'ai constaté aucun problème de ce genre.
Avez vous le même souci avec linux 3.1.0-1 ? es ce un Bug signalé ?
Philippe Merlin