Re: Gnome 3 + AltF2

Le jeudi 05 janvier 2012 à 00:57 +0100, jour a écrit :
> Je pense que gparted n'est pas présent surtout parce qu'il est
> dans /usr/sbin sous debian (même si c'est lié au fait qu'il doive être
> lancé avec gksu).

C'est effectivement /usr/sbin qui n'est pas dans le path. Ce n'est pas
trop illogique pour un utilisateur de desktop moyen même si c'est un
choix fait au niveau desktop plutôt que profile. N'en reste pas moins
que tout ça induit 3 comportements différents :
- 1 pour l'overview
- 1 pour alt-f2
- 1 pour le reste selon le profile de l'utilisateur
Pas très KISS ni cool à mon sens... voire même Windowsien.

> Il est peut-être aussi possible de rajouter des
> chemins pour lancer des commandes avec alt+F2 pas trop difficilement.

Tout est soluble dans le café, mais on fait le travail en double
parallèlement.

P.S. Après un café j'aurais peut-être évité le franglais.