Re: Gnome 3 + AltF2

Bonjour et meilleurs voeux également !!!

Le Wed, 04 Jan 2012 11:08:10 +0100,
Jean-Christophe Dubacq <jcdubacq1@free.fr> a écrit :
>Bonne année,
>
>Je suis en testing+gnome 3 comme interface. J'ai rencontré divers
>problèmes (il faudra que je vois s'ils sont reproductibles avant de
>faire des bugs), mais j'en ai un sur deux machines et avant de le
>rapporter, je voudrais savoir si c'est moi qui fait quelque chose de
>mal ou si c'est un vrai bug:
>Quand je fais Alt-F2, on me demande de taper le nom d'une application.
>Et là, que je mette un nom de commande, un nom partiel, un chemin
>complet (avec /usr/bin devant), rien n'y fait, on me répond "Command
> [...]

En effet, ce n'est pas pour lancer un programme mais des commandes
Gnome... Par exemple, r relance l'interface, lg t'affiche un menu avec
différents logs, etc...
C'est très utile, mais ce n'est pas ce que tu cherches ;-)

David.