LDAP et Kontact/Kmail

Bonjour,

J'ai configuré mon serveur LDAp comme ressource KDE. Je vois bien les contacts
enregistrés sur le serveur dans ou=contacts.

Le problème, c'est que lorsque j'ajoute/modifie/supprime une adresse depuis
Kontact/Kaddressbook, elle est bien visible comme appartenant au serveur LDAP,
même après une extinction du PC mais le serveur LDAp n'est pas mis à jour !!

Quelqu'un a-il rencontré ce problème ? C'est comme si KMail se basait sur une
sorte de cache définitif.

--
Michel Grentzinger