Re: LDAP et Kontact/Kmail

On Wed, 04 Jan 2012 11:06:48 +0100
Michel Grentzinger <michel.grentzinger@online.fr> wrote:

> Le problème, c'est que lorsque j'ajoute/modifie/supprime une adresse depuis
> Kontact/Kaddressbook, elle est bien visible comme appartenant au serveur LDAP,
> même après une extinction du PC mais le serveur LDAp n'est pas mis à jour !!
>
> Quelqu'un a-il rencontré ce problème ? C'est comme si KMail se basait sur une
> sorte de cache définitif.

C'est un des PBs récurrents de KDE: il met presque tout en cache sans
vraiment prévenir (j'ai souvenir de vidéos distantes mettant 2-3"
avant de commencer la lecture parce qu'elles étaient mises en cache
local intégral avant lecture) - Akonadi n'échappe d'ailleurs pas
à ça; mieux: il le revendique...

Il doit te manquer une primitive qq part positionnée pour indiquer
à l'API ou au daemon ou à kaddressbook que tu souhaites une synchro
permanente.

Il va falloir plonger les mains dans la mécanique.

--
Lysistrata had a good idea.