Re: Lecture de CD audio sans blancs entre les pistes

Le dimanche 7 août 2011 16:15:31, Adrien Caillot a ecrit :

> C'est dommage de faire des logiciels avec tellement de fonctions que ça
> remplit l'écran, mais incapables de faire correctement une fonction
> simple qui existait sous Windows 95 et que n'importe quelle chaîne hi-fi
> est capable de faire...
Bonjour, l'ecart entre les pistes est défini lors de la creation du CD-audio,
je ne connais, en ce qui me concerne, aucune platine de salon capable de
changer cela, ce qui quelque part se comprend, afin de respecter la volontee
des artistes... Si l'ecart n'est pas le bon, c'est que ceux-ci ne controlent
pas assez les processus. Mais vu qu'ils ne trouvent rien a redire que leurs
oeuvres soient metamorphosees au point de ne plus avoir rien a voir par la
compression, et meme, la surmodulation... les blancs entre les titres sont
bien futiles a cote!
> Je crois qu'au final je vais me trouver une platine CD de salon !
Voila qui serait une bonne resolution, mais encore faut-il bien la choisir ;-)
--
Bien cordialement, Stephane Ascoet