Re: Lecture de CD audio sans blancs entre les pistes

Y a beaucoup de recherches de ce type en anglais (avec le terme
"gapless").

Aqualung doit offrir ce type de fonctionnalité. Rhythmbox le permet
aussi si le moteur de fondu enchaîné est activé avec une durée nulle. Je
n'ai pas vérifié si ça marchait réellement avec un CD.