Re: chown en root ne fonctionne pas

Le mardi 23 août 2011 à 17:12, Bernard Schoenacker a écrit :

> bonjour,
>

> 	essaye de relire les pages du manuel et tu verra ton erreur ...
>
> 	normalement :  chown $USER:$GROUP   fichier||répertoire

Il ne me semble pas qu'il y ait d'erreur, le système lui a simplement refusé le
droit (en tant qu'utilisateur simple) de modifier le propriétaire d'un fichier,
c'est normal.

Si l'« erreur » vient du fait qu'il n'y a pas de groupe spécifié dans l'exemple
de chown, alors ce n'est pas une erreur, c'est très bien supporté.

Si ce n'est pas ça, alors il faudrait m'éclairer…

Seb