Re: Verrouillage carte WiFi (RF-Kill)

Le lundi 08 août 2011, Christophe Gallaire a écrit :
> corbie@free.fr a dit dans un souffle :
> J'ai déjà testé cette solution et je me suis retrouvé contraint de réinstaller
> le paquet pour re-débloquer la carte après un nouveau boot.
> Le verrouillage paraît "persistant". Un fichier de conf ou un truc du genre...
> Christophe
Que dit le "man rfkill" ?

Il n'y a pas un daemon à stopper avant désinstallation ?
mais en général, Linux l'arrête avant.

Après désinstallation et reboot, que donne ? :
# ps aux | grep  rfkill
et
essaye :
# updatedb
# locate  rfkill
ou
#cd /
#find -name 'rfkill*'
pour voir si des fichiers de conf liés à "rfkill" subsiteraient ...

As tu essayé ?
# ifdown wlan0
# ifup wlan0
(pour relancer la connexion WiFi)

Désolé pour ces quelques pistes sans certitudes ...