Re: [HS] ntldr win

Le Wed, 3 Aug 2011 23:02:21 +0200,
corbie@free.fr a écrit :

> Bonsoir,
>
> Je possède une partition NTFS Windows-XP (sda1), devenu inaccessible
> en boot, mais pas sous Linux : je peux la voir avec
> "mount /media/windows".
>
> Le message au boot est : "ntldr is missing"
> et blocage.
>
> J'ai bien tenté de faire ces manips via le CDROM de Windows :
> fixmbr
> fixboot c:
> copy ntldr c:
> copy ntdetect.com c:
> bootcfg /rebuild
> mais nenni, toujours pas de boot possible sous win$.

> [...]

bonjour,

	dit donc le morveux, tu commence sérieusement à nous briser
	les bonbons ....

	en cas de gros pépins sort ta carte de de crédit et appelles
	bilou-bilou via un n° surtaxé ....

	GIYF :

	http://tinyempire.com/notes/ntldrismissing.htm
	http://www.resoo.org/docs/ntldr/ntldrismissing.htm
	http://www.geocities.com/epark/linux/grub-w2k-HOWTO.html
	http://www.geocities.com/epark/linux/grub-w2k-HOWTO-fr.html

	c'est bien de jouer aux cracks en informatique, mais lorsque la
	façade s'écroule, les miettes sont elles juste encore bonnes pour
	la recyclerie ...

	slt
	bernard