[HS] ntldr win

Bonsoir,

Je possède une partition NTFS Windows-XP (sda1), devenu inaccessible en boot,
mais pas sous Linux : je peux la voir avec "mount /media/windows".

Le message au boot est : "ntldr is missing"
et blocage.

J'ai bien tenté de faire ces manips via le CDROM de Windows :
fixmbr
fixboot c:
copy ntldr c:
copy ntdetect.com c:
bootcfg /rebuild
mais nenni, toujours pas de boot possible sous win$.

Si vous avez une idée pour pouvoir booter bloody window$,
merci, car j'ai pas envie de tout réinstaller  (pour la énième fois ...)