Re: [HS de chez HS] Rediriger tous les mails d'un ordi vers un autre ordi

>sympa, ça m'a fait retrouver un exposé sendmail de 1998 :-)

D'ou mon fork vers la supervision, c'est une évidence perceptible.

>dans la configuration de chaque noeud devrait convenir.
>
>Ensuite, en lisant le message, on peut retrouver le noeud émetteur
>dans l'en-tête Received.

Et le mail est lu par un pupitreur qui attend un mail dans sa boite aux lettre ?

Non, nous sommes aujourd'hui à l'heure du smartphone, envoi d'un sms si alerte est
bien plus pratique ;-)

à vous de voir

Re bonne nuit
--