Re: carte TV pour PC Hauppauge

Salut,

Le 26/05/2011 22:22, corbie@free.fr a écrit :
> Je souhaite relier ma carte TV qui a une sortie antenne OUT (mâle)
> ou IN (femelle) à ma Bouygues-Box (qui a ces mêmes connexions).
>
> Ne pourrais-je pas alors capter la TV sur mon PC comme avec mon actuel
> TV (analogique) relié avec une prise Péritel à la box ?

Il faut voir avec Bouygues ce que fait la box de cette sortie (si elle
en fait quelque chose : il me semble que sur ma freebox, certains
connecteurs sont là juste pour la déco). Ou peut-être juste tester : sur
un malentendu, ça peut marcher. ;-)

> Désolé de mon ignorance sur le sujet ... :-)

Il ne faut pas, je n'y connais pas grand chose et j'avais galéré avant
de trouver des infos utiles.

++
Ken-Patrick