mutt et procmail

Bonjour,

J'ai enfin réussi à configurer mon postfix et les certificats qui vont bien pour l'utliser en smarthost avec mutt.

J'ai cependant un soucis avec le fichier .procmailrc, il ne fonctionne pas, j'ai tout qui arrive dans ma boite principale
et je n'arrive pas à creer différente boite pour mes différente mailing listes.

Je n'arrive pas non plus à répondre à la liste automatiquement quand je fais répondre, je suis obligé de saisir l'adresse ou avec abook de choisir
l'adresse de la liste.

Existe-t-il des droits particulier à donner à .procmailrc ?

--
Nahliel